Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
26 juin 2012

Cette fois c'est la bonne?

Voila, beaucoup de choses se sont passées, j'ai décroché un nouveau boulot, ma soeur est à présent mariée... Et, je n'en reviens pas!! Un an à tout préparer, à mettre les choses en place, à se questionner, à coudre, découper, plier... Bref, un an de préparatif pour une sublime journée, qui s'est parfaitement déroullée, et voila, ma soeurette est une femme mariée! Donc, la dernière journée de ce beau weekend s'achève (oui, officiellement, nous sommes à présent mardi, mais je me considère toujours comme "en weekend!")

 

SAM_2221

 Le joli bouquet de pivoines

J'ai réussi à ne pas pleurer, à peine mes yeux se sont-ils embués lors de la sublime entrée dans l'église. Je ne sais pas comment j'ai fais, étant donné que depuis que j'ai appris qu'ils allaient se marier, à chaque fois que je regardais une comédie nunucho-romantique américaine traitant de mariage, je trouvais le moyen de pleurer comme une madeleine...

Mais nous voila à présent, et la question que je me suis posée dimanche matin, une question importante: et cette question est la suivante, et elle me tarabusquais jusqu'à il y a quelques minutes...

"De quoi allons nous parler à présent?"

 SAM_2356

 De fleurs en origami?

SAM_2357

De pots de confiture pour les invités?

Hummmm... Je me pose toujours la question, et je suis en train de me dire que le sujet vacances peut être un bon remplacement, mais j'ai eu une illumination, je me suis dis, n'avais-je pas eu l'idée de créer un blog? Oh! Mais oui, voila une bonne idée de chose à penser!! Donc, a priori, je devrais revenir ici, surtout que je vais avoir de nouveaux sujets à aborder, nouveau job, nouvelle vie?

Je l'espère, mais en y pensant, il me semble que j'avais effectivement créé ce blog avec l'objectif de me motiver pour trouver un nouveau job, et me motiver à grosse échelle sur plusieurs plans, donc je pense que je vais m'y remettre, pour le meilleur... Et pour le pire??

Allez! A plus!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hop ça fait tout drôle de revoir ces images! Tout est passé si vite...<br /> <br /> Merci encore mille fois pour tout! Tu as été une demoiselle d'honneur du tonnerre.<br /> <br /> Fais nous confiance pour trouver plein de nouveaux projets tres prenant ...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité