Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
4 juillet 2012

J'aime bien...

Me revoila!!

Avec quelques coups de coeur, ou plutôt des coups d'oeils de ce que j'ai repéré ces temps ci... Forcément, il fait beau, alors, j'ai des envies colorées, et là, le rose fluo sur le mur, je ne sais pas si c'est passager ou pas, mais j'adore!! (en même temps, j'ai un mur verre fluo dans mon bureau, alors...)Et les petits zoziaux... Ouhh! C'est pas chou? Ouh! Et bien ces jolis petits piou piou signés Lauren Alane, trouvés chez The pink bird blog, qui les a elle même trouvé chez the trendy girl!

 

Le travil de Silke Neumann découvert chez Freundevonfreuden-com

Lauren Alane - des gazouillis en feutrine

 

Sur la question de la photo ci dessous, je me pose la question... Perso je trouve que c'est une idée géniale, mais je doute de l'ouverture d'esprit du reste du monde sur ces dinosaures en pots de plantes miniatures... Alors, si je ne suis pas la seule à penser ça, voici le tuto pour faire pareil chez vous!! (d'ailleurs, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le blog en entier, ça regorge d'idées géniales!!) (avec des recettes géniales aussi, du coup, ça me fait penser que je vais poster très prochainement des petites idées cuisines, ça fait un bail que je n'ai pas mis la main au fourneau... Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit?... Il faut que je m'organise un peu je crois!) (c'est une loooooOoOngue parenthèse!!)

 
 
Hi hi hi!! C'est trop rigolo!!!
 
Tiens d'ailleurs en parlant de cuisine, et étant donné que j'ai à peu près un milliard de trucs à préparer pour une soirée samedi soir, j'ai piqué une idée au Palais des thés ce samedi... Oui, comme d'habitude, ils proposent à leurs clients un petit gobelet de thé, sauf que ce samedi, il faisait très chaud, et... Le thé du jour était un thé glacé, le fleur de geisha, (que j'adore)...
 
Et du coup, j'ai volé l'idée, pour en préparer pour la longue journée de travaux qui nous attend samedi... (On est des supers copains, une journée de travaux, ça nous fait même pas peur!)... Je peux donc divulguer le secret, que m'a confié la charmante demoiselle qui m'a donné le secret (et le gobelet de thé), il faut faire infuser le thé dans l'eau froide pendant 30 minutes pour le thé vert, et 1 heure pour le thé noir... Donc au programme, thé glacé fleur de geisha, et thé glacé de mon petit préféré, le thé des amants... Mioum!
FLEUR DE GEISHA
Alors, je souffle l'idée, c'est top!!
 
C'est tout pour aujourd'hui!! A Dimanche! Et bonne fin de semaine!
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité