Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
31 décembre 2012

Le match des box de thé!

Hello! Me revoilà, les fêtes de Noël sont terminées, et voici enfin un article sur ce malheureux blog abandonné depuis si longtemps.

Comme je l'avais prévu, un petit comparatif entre mes deux box favorites... La Thé box, et la box Envouthée...

 

IMG_0270

 

Tout d'abord, je vais commencer par.. Ma chouchoute! Contrairement à d'autres personnes (d'après ce que j'ai pu lire par ci et par là), ma préférée est bien la thé Box! Joliment baptisée "Contes de Noël" pour ce mois qui s'annonce. Oui, déjà, son packaging me fait craquer, le format de gros livre secret, j'adore! Et en décembre, toute de rouge vêtue, la box est adorable! En l'ouvrant... Pas de suspens, je suis abonnée depuis octobre, je commence à connaître les contenus, mais... Des petits plus était promis pour celle de Noël, je n'ai malheureusement pas fait partie des gagnants du cache-mug... Cependant, une petite soucoupe en forme de théière pour déposer son sachet après infusion est glissé dans la boite, et a réussi à faire mon bonheur!

:-)

Pour le contenu, je suis sous le charme des jolis packaging de la marque English Tea shop!! C'est joli comme tout!

IMG_0501

Des jolies gourmandises, des nougats, mais aussi des étoiles à la cannelle!! Tout ce qu'il faut pour se mettre dans l'ambiance de Noël!

IMG_0502

IMG_0500

La boite est jolie, bien remplie, bref, vous l'aurez compris, je l'adore! 

 

Passons ensuite à celle qui pour moi était nouvelle, la box Envouthé. Lorsque j'ai reçu ma boite (après l'autre), je trépignais d'impatience, et en l'ouvrant, j'avoue avoir été assez déçue. En réalité, j'avais lu beaucoup de critiques avant de la commander, et je m'attendais à beaucoup mieux. Déjà, le petit sachet de sucre était ouvert, et s'était répandu dans ma boite... Pas joli joli! De plus, je l'ai trouvée plutôt petite, ma "Hotte épicée"... Bon, je me suis rassurée en ouvrant peu à peu, car finalement une fois le tout éparpillé, je me suis rendue compte que cette boite était finalement bien remplie. Une nonette de Dijon (pour une Dijonnaise, ça parle!) en gourmandise, et la box n'est composée que de thés de Noël, mes préférés, alors, finalement, je suis sous le charme! D'autant plus qu'une fois vide, la boite pourra accueillir mes petits chocolats de Noël!!

 

IMG_0489  

IMG_0490   

Verdict? Eh bien même si elle partait plutôt perdante, j'avoue que la box envouthé a su me séduire, et je pense retenter l'essai avec la box de Janvier... Bon, je dois avouer que je ne sais laquelle de ces deux boites couronner gagnante, elles sont aussi agréables l'une que l'autre.

Alles, un plus pour la thé box, et son petit cadeau tout de même!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité