Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
21 janvier 2014

2014

2013 is over

 

J'imagine que tout le monde prend des bonnes résolutions au cours du mois de Janvier, ou tente d'en prendre... Cependant, au bout de 25 années à ne jamais en tenir une seule, c'est un peu passé de mode pour moi, surtout que je fais des "to do list" à peu près chaque jour, avec de nouvelles envies et désirs à réaliser,...

Alors ceci n'est pas une liste de bonne résolutions mais plutôt une liste d'impératifs à avoir terminée avant le mois de mai... Surtout que le temps passe à une vitesse folle, la preuve: depuis la dernière fois que j'ai écrit ici,

je / j'ai / j'...

trouvé un nouveau job | eu 25 ans | adopté un petit chat | en ai eu marre de mon job | été sérieusement déprimée | suis devenue rédactrice dans un journal associatif | du même coup retrouvé un semblant de vie sociale en semaine | pris la décision de trouver un nouveau job | reçu 25 cadeaux pour mon anniversaire | repris le sport après les fêtes | n'ai toujours pas trouvé le bon poste | fais un bilan de l'année écoulée | en ai déduit qu'il reste un paquet de choses à faire pour avoir une vie parfaite dans les cinq ans à venir | établi une liste des choses à faire pour changer les choses. Vite.

Bref. Je joue serré. Au menu de ces prochains mois nous avons donc :

  1. Trouver un nouveau job : condition sine  qua non pour rester vivre ici... Vite donc. 
  2. Une fois ce fameux job en poche, (un détail!) continuer à travailler pour mettre en place une boutique en ligne sympa et vendre mes créas couture
  3. Refaire intégralement la déco du bureau, à coup de ponçage et de peinture pour une transformation qui va complètement changer la pièce... Photos à venir!
  4. Apprendre l'allemand!! Fortement lié au point numéro 1.
  5. Écrire (et poster) un article par semaine. Histoire de garder mon cerveau un tant soit peu alerte... Toujours lié au point numéro 1.
  6. Économiser dans le but d'acheter un "chez nous" digne de ce nom
  7. Skier, marcher, grimper, nager, bricoler, voyager, coudre, lire, décompresser en week-end, et accomplir ce que nous étions venu chercher en déménageant à la montagne.

 

Alors, combien de temps pour réaliser chaque point?

Les jeux commencent.  

"Puisse le sort m'être favorable"

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux Job Games ... Et puisse le sort vous être favorable !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité