Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
3 février 2014

En retard?

 

Quoi de neuf cette semaine?

Nous sommes lundi. Et cet article est écrit depuis deux semaines... Oui oui, je voulais le publier lundi dernier... Je suis une personne conçue pour être en retard... Ça doit sûrement être la seule explication logique! Toujours est-il que...

 

photo 1

 

... 10 ans après tout le monde, j'ai terminé les deux dernières saisons de Skins. J'ai adoré cette série, (sans doute mon côté ado attardée qui prend le dessus) le renouvellement des acteurs à chaque saison, les intrigues, les personnages tous plus attachants les uns que les autres (j'ai versé une quantité de larmes assez importante en regardant cette série, encore plus que pour Downton Abbey, c'est dire!) , et la conlusion dans la dernière saison très... éloignée des clichés traditionnels...

 

 photo 3

 

Bref, Skins c'était bien.

 

Je me suis remis aux mangas (je suis sûrement dans une phase de régression) après Paradise kiss (un shojo! hiiii!) je poursuis avec la rose de Versailles... Hou... J'adore!

Dans un autre registre, j'ai pu faire de la galette des rois pour la première fois... J'ai eu des petits accidents en cours de cuisson, mais au final, elle était super bonne!! En plus, c'est moi qui ai eu la fève!!

 

Galette

 

Sinon, en ce moment, je suis en grosse réflexion pour aménager un espace de travail/couture qui soit confortable, beau, et facilement transformable, puisque le bureau sert également de chambre d'amis à la maison.

A la base, l'espace ne nous plaisait vraiment pas: nous avions récupéré les meubles de l'ancien appartement, mais ils perdaient tous leur sens, sans les peintures flashy au mur. Nous avions donc décidé de laisser cette pièce de côté, et d'y revenir plus tard, ou, au pire, de ne rien faire, en attendant une future maison.

Mais l'occasion de faire des changements s'est présentée sous la forme d'un bureau vintage, récupéré chez un fournisseur. Sale, encombré sous des piles de documents et entouré de machines, il m'est malgré tout apparu comme LA pièce qui allait tout changé. Je le voyais déjà rénové tout beau tout blanc, bien intégré dans une nouvelle chambre repensée pour l'accueillir. A force de passer ma vie sur Pinterest, je fais influencer, que voulez-vous!

 

Deco

 

Bon, il y a beaucoup de boulot, mais j'ai déjà des heures de peinture et de ponçage derrière moi, et j'ai tellement hâte de voir le résultat que rien ne m'arrête. Le travail est en cours, le tout dans des tons rose et blanc. Encore un peu de peinture, mais je touche la fin!! Mon amoureux a monté une étagère Expedit, j'ai fait des housses de coussins avec de la peinture rose irrisée, et d'ici une semaine, la nouvelle chambre sera parfaite!

Yeah!

Allez, je reviens vite, j'ai encore un tas de choses à dire! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est normal!! C'est du sauvetage on extremis!
K
J'ai hâte de voir le résultat final !!<br /> <br /> Est-ce normal que ta galette soit bancale ??<br /> <br /> ^_^
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité