Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
17 avril 2012

Des nouvelles du front

Ça fait un moment que je devais revenir, mais bon, il s'est passe une tonne de choses dans ma vie, récemment, donc, je suis restée dans ma bulle à m'occuper de tous les trucs urgents qui vont avec...

Alors, qu'est ce qui est si important? Eh bien j'ai fait un grand pas pour mettre en pratique ma bonne résolution la plus importante de l'année à savoir: changer de boulot.... Alors? J'ai démissionné! Et oui, à l'heure où je vous parle, j'ai terminé de travailler au centre du trou du monde, et me voici en recherche d'un nouveau boulot...

Si possible THE job...

Avec en plus le weekend de pâques, l'anniversaire de mon cher et tendre, et une multitude de chose auquel je devais penser, je n'ai pas pris une seule seconde pour passer par ici. A priori, je devrais poster plus régulièrement à présent, mais je préfère ne rien promettre!! Bon, sinon, Instagram et moi, c'est toujours le grand amour, j'ai plus que jamais envie de changer d'Iphone, (bien que la probable arrivée de l'Iphone 5 en octobre me retienne), principalement pour avoir un meilleur appareil photo, car là, sur mon Iphone 3... C'est pas top...

Pendant le weekend de Pâques, nous sommes partis chez mes parents, et j'ai fait plein de jolies trouvailles... Mon Polly Pocket préféré... Celui avec les fées, qui s'illumine... ^^ Mon idée SNCF ainsi qu'un Nohohon abandonné là bas, mon super jeu Donckey Kong vieux comme le monde (il était à ma grande soeur avant, il date)... Qui fonctionne toujours! Des oeufs de Pâques dans le jardin aussi bien sur!/ De retour à la maison, je me suis quand même décidée à préparer un ptit quelque chose pour fêter mon départ / J'ai reçu ma robe pour le lendemain du mariage de ma soeurette... J'ai longuement douté, je doute encore, mais je la garde quand même / J'ai reçu un joli paquet avec une lettre, oui une lettre d'une amie à moi / On a fêter mon départ vendredi soir en mangeant des sushis avec mon zamour (enfin, surtout des sashimis pour moi) / Et enfin, on a fêté l'anniversaire de mon z'Homme, plusieurs fois!

 

               

 

En résumé, voila ce qu'il s'est passé!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oki dokki!<br /> <br /> Pour me faire pardonner cette impardonnable erreur sur le nom de la bestiole, on ira manger une tonne de sushis!
K
Et il faut absolument que nous allions dans ce restaurant !!!<br /> <br /> Des sushis ... miam !
K
Pour ta gouverne très chère, sache qu'il s'agit d'une IdX et non d'une idée !<br /> <br /> Elle représente une idée, mais ce n'est pas son nom ...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité