Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
4 avril 2012

Photoaday challenge March

Le mois de Mars et terminé, et en faisant cet article, je réalise que j'ai oublié pas mal de journées pour le défis de fatmumslim!

Les vacances? Peut-être? Toujours est-il que voici mon bilan du mois de mars en image, rythmé particulièrement par les vacances!

 

 

 

1. Up!

 

2. Fruit

 

3. My neighbourhood

 

4. Bedside

 

5. Smile

 

6. 5 pm

 

7. Something I wore

 

8. Window

 

9. Red

 

10. Loud

 

11. Someone I talk to today

 

13. Sign

 

14. (No) Cloud

 

15. Car

 

16. Sunglasses

 

17. Green

 

18. A corner of my home

 

19. Funny

 

20. Before/After

 

21. Delicious

 

22. Kichen sink

 

24. An animal

 

26. Keys

 

27. My name

 

28. Trash

 

 

29. Feet

 

30. Toy

 

31. Where I relax

 

Nous y voila!! Ime manque donc le jour 12 et sa fourchette ainsi que le jour 23 et sa lune! Finalement, il ne m'en manque pas tant que je l'imaginais, mais j'ai pris du retard très souvent... Nous voici donc repartis pour Avril, un mois qui s'annonce plutôt bien!!

Pourquoi? La suite demain!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime le delicious !!<br /> <br /> <br /> <br /> miam
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité