Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
29 mars 2012

Uah^

Oui oui, le titre c'est bien uah^... Le concept store de l'Asie créative.

Je me suis dit que j'allais diffuser ce bon plan, car comme sûrement beaucoup d'entre vous, je suis légèrement google addict, et quand quelqu'un cherche quelque chose (un objet, une personne, une chanson, n'importe quoi), je me mets quasiment tout le temps en tête de le chercher... J'ai des tendances Sherlock Holmes cachées, ça doit très probablement venir d'une grave addiction aux romans policiers quand j'étais petite!

Tout ça pour dire, que lorsque mon papa m'avait parlé d'un objet qu'il recherchait, que ses parents avaient quand il était petit, qu'il ne parvenait pas à trouver bien qu'ayant parcouru nombre de brocantes et de vides grenier... Eh bien mon cerveau à fait tilt, et je me suis fixé dans l'idée de trouver ce fameux objet disparu...

L'objet en question? Une cafetière monotasse, qui se fixe au dessus de la tasse, dans laquelle on verse l'eau chaude afin de faire couler directement le café une fois passé par le filtre... J'ai cherché un peu, puis j'ai oublié... Et un jour, par hasard, (je pense que c'était par l'intermédiaire du blog de Florent Chavouet), j'ai retrouvé l'objet en question! Sûrement différent de celui que mon papa se rappelait de son enfance, mais la fonction était la même! Je lui en parle à Noël, j'oublie, je perds le site, je le retrouve, et nous arrivons alors au 28 mars, date à laquelle j'ai passé la commande du Graal!

Donc, Uah^, c'est quoi ça?

Eh bien c'est comme il se décrit si bien, un concept store de produits asiatiques. Il se divise en plusieurs catégories d'article: le design au quotidien, le design d'exeption, puis on retrouve une selection de livres, de produits de loisirs créatifs, et enfin, les editions uah^, en l'occurence en ce moment, des produits illustrés par Florent Chavouet.

Bon, je me retrouve principalement dans les produits de design au quotidien, mais mes préférés, ce sont sans aucun doute ceux qui suivent...


          

Les trombones en forme d'animaux!

 

  faro tasse et filtre cafe (5)

La fameuse cafetière...

 

istand iphone smartphone (4) 

La sélection n'est pas immense, mais par contre, il ya vraiment des produits pas banals! Et les couleurs sont tops...

 

Boite à thé en mélamine4 3 boites à thé

Boites à thé, en mélamine ou en métal... ^^ Je suis faible devant les couleurs!!

 

Mais le truc le plus chouette que je n'avais jamais vu jusqu'ici... C'est ça:

uah index label (4) 

On est d'accord, objectivement, c'est totalement inutile un marque page, surtout pour moi, étant donné qu'en général, j'utilise ce qui me tombe sous la main pour marquer mes pages, soit en général, un truc moche, du genre post-it, ticket de caisse,... Mais zut! Qu'est-ce qu'ils sont jolis ceux là!!

Fin voila, du coup, j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de mon papa! Seul problème: les délais de livraison ne sont pas indiqués sur le site... Je reste optimiste, je suis assez en avance, mais j'espère que mon cadeau arrivera à temps!

En attendant, allez jeter un coup d'oeil!

Bonne journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité