Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
26 mars 2012

Un petit passage, mea culpa!

Heu, désolée, je suis une traîtresse, une infidèle, je passe ici beaucoup trop rarement, c’est dire, depuis mardi dernier, pas un seul saut par ici…

Bon, c’est ma faute, hein, mais pas trop ! J’ai une multitude d’excuses, et je risque de continuer à ce rythme pendant un bout de temps, parce que la charge de choses à faire m’écrabouille un peu en ce moment, mais promis dès que toutes mes manigances seront terminées, je reviendrai plus souvent !

Mais je ne suis pas un monstre pour autant, la preuve, voici des petits liens dégottés au cours de la semaine et du week-end, que je partage en direct live avec vous!

Déjà, on commence fort, avec des tutos de coiffures parfaites pour le printemps, dénichées chez cut by fred…

Capture tresse

Désolée, c'est une vilaine capture d'écran, mais bon, faut cliquer! et vous aurez les vidéos!

Un carnet sans page

Un joli blog, d'une jolie demoiselle incroyablement talentueuse (grâce à qui je me suis retrouvée à regarder des vidéos de coiffures, je retrace le chemin!)

 

 Et encore un tuto, pour vous fabriquer une jolie robe, trouvé ce matin, chez Valentine, alors, je fais passer, c'est le moment où jamais, pour une petite robe!

Et profitez en pour laisser traîner vos yeux sur ce blog! Il est génial et remplit de bonnes idées!

 

Bon, je n'ai pas que des liens à vous montrer, j'ai aussi des petites photos de mon achat de la dernière chance de samedi: Je m'explique, par "achat de la dernière chance", j'entends qu'après avoir passé la journée dans les magasins (pour autre chose, je précise) sans trouver le Graal, je devais compenser... Et cette compensation à trouver naissance à H&M au rayon collab' avec Marni... Je n'ai pas pris l'imprimé, je ne suis pas fan, mais ce jaune (j'adore les couleurs pétantes, il n'y a que ça qui puisse relever un peu ma peau blanche lunaire...)

...

Je l'aime.

Bon, en fait, elle est trop grande... Enfin un peu.. Il n'y avait plus ma taille, il faut que je bidouille la ceinture, et ça devrait aller... (Oui, elle EST trop grande, mais je l'aime, alors je m'en fiche, je me dis qu'elle est un peu flottante, ça donne un coté jeune fille en fleur qui se fiche bien de sa robe!)

 

Ho, et en plus de mes autres travaux de coutures top secret, je me suis fait ça, pour me détendre (c'est un test, je ne vois pas du tout comment mettre en pratique le vichy rose, et puis, il n'est pas parfait, des coutures s'échappent, j'étais dans la lune... Mais je suis contente, je vais continuer en une multitude de couleurs... Un blanc, déjà, un noir, et à voir niveau broderies... Et of course, il m'en faut un pour chacune de mes jupes d'été!! j'ai trouvé ma nouvelle tenue des jours de flemmes: jupe en liberty, t-shirt avec col claudine en liberty assorti!

Col claudine... Modèle à peaufiner, mais je suis contente!


Voila, promis, j'essaye d'être plus régulière (mon défi personnelle: 3 articles par semaine... On y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité