Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
14 mai 2012

J'ai les robes... Les chaussures à présent?

Oui, souvenez vous, je cherchais il y a un moment ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de ma soeur... Je l'ai trouvée, et celle du lendemain aussi, alors à présent, il ne me reste plus qu'à trouver des chaussures qui soient à la fois confortable ET jolies... Et qui aillent avec ces deux robes!

 

robes

Pour le confort, je regarde directement chez Minelli... Pour le jolie?... J'ai un peu de mal à trouver... J'ai fait une petite sélection de ce qui me plaît plus ou moins chez eux... J'adore celles avec le talon outrageusement haut, en couleur camel... (pas blanc...), mais je ne sais pas si mes chevilles seront d'accord pour monter aussi haut... Et puis les rouges, je trouve le talon en bois quand même super massif... Alors, bof, vraiment...

 

chaussures

 

Je crois en fait que mon choix est déjà fait, ce seront mes chevilles qui trancheront, au cas où, je me rabattrai sur les camels et corail... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité