Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
16 janvier 2012

Bilan 2011... Et après?

Alors,

Que s'est-il passé cette année? Et bien pas grand chose en fait...

* Eh bien, j'ai terminé mon Master (Yeah! Diplôme ce Samedi!), et... J'ai été engagée dans la boite dans laquelle je faisais mon apprentissage...

* Je ne me suis rien cassé (record) (bon, sauf des côtes au ski juste fêlées)

* J'ai repris l'escalade après pas mal d'années d'arrêt, et je suis super contente

* J'ai déménagé, quitté un appartement qui commençait à nous rendre fous, pour le bonheur, littéralement

* On a réparé le four (ça ne semble rien comme ça, mais c'est génial, un four dont les résistances fonctionnent en haut... ET en bas!)

* On a eu un trèèèès joli BB:

* Ma soeurette se marie en Juin!!!!!!!!!!!!!!! ;-) (C'était la meilleure nouvelle de 2011!)

Forcément, nous sommes devenues raides dingues de ce blog:

IMG 7050.jpg effected 530x353 mariage original

robe mariee 530x393 mariage original

IMG 7181.jpg effected 530x795 mariage original

fleurs 530x393 mariage original

(Images via)

And guess who's the bridesmaid?

Meeeeeeeeee!!!

 

Et qu'est ce que ça nous donne tout ça? Une bonne base pour commencer 2012?

Nan?

Donc, mes bonnes résolutions:

* Changer de job (eeeh oui!)

* Trouvé ma robe pour le mariage de ma soeurette, et organiser son enterrement de jeune fille

* Nager plus, lire plus, coudre plus, faire (vraiment) plus de choses qui me font vraiment plaisir

* Commencer un blog (check!)

* Redécorer notre chambre (pour de vrai)

* Se coucher plus tôt... (Difficile, celle là... je la prends tous les ans, mais jusqu'à présent je n'ai jamais réellement réussis à m'y tenir... A cause d'une certaine addiction aux séries, et je suis mal barrée pour aller mieux: New Girl commencée aujourd'hui et déjà bien entammée...

 

Downton Abbey (juste génial, mais je reviendrai là-dessus)

 

Heureusement que nous avons enfin terminer de regarder 24: véritable "mange sommeil". Bref! Me coucher VRAIMENT plus tôt (disons demain!)

Fin, bref.

Voila! Ya plus qu'à

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité