Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
20 janvier 2012

Cette semaine, j'ai aimé

Cette semaine j'ai aimé:


* Cabaret!!! Yep baby, je suis allée voir Cabaret, vendredi soir, et j'ai juste adoré! Je connaissais l'histoire, mais seulement vaguement avant de prendre place sur mon siège un peu dur. Alors je me suis embarquée pour Berlin, les yeux et les oreilles grands ouverts! Que dire sinon woOow! J'ai été soufflée par la voix de Sally, par les chorégraphie, les jeux des acteurs/chanteurs/danseurs, auxquels on s'attache petit à petit pour finalement se retrouver complètement soufflés par la fin. J'adore. Willkommen, bienvenue, welcome!

* Ma nouvelle bouteille d'eau Bobble, super mignone qui change de nos bouteilles habituelles!

Via


* Le retour du froid: ça y est, on est vraiment en hiver, et bien que je sache que non, il ne risque pas de neiger, je peux quand même l'espérer!
* Le meilleur des Mondes Aldous Huxley: pourquoi ne l'avais-je jamais lu avant? Grande question, mais j'ai vraiment adorer plonger dans un monde totalement oposé à nos critères moraux habituels, qui nous emmène à reconsidérer notre approche de la "normalité" au quotidien
* Manabé Shima! De Mister Florent Chavouet. Je l'ai reçu à mon anniversaire, je suis toujours en train de le feuilleter, je passe un temps fou à regarder chaque petit détail de ces dessins juste sublimes, j'adore!


* Le souffleur de bonnes résolutions de My little Paris... Et oui, nous sommes toutes les mêmes...

En 2012

 

Et j'aime toujours...

* Le délicieux thé de Noël du palais des thés (avec mon infuseur tout nouveau ramené de Bruxelles so cuuute!)

Nouvelle image (1)

* Jouer à Doodle Grub sur I-phone, si vous n'avez pas cette appli, il vous la faut juste totalement (le truc génialissime pour perdre son temps, incroyablement addictif!)

 

 Mais par contre, je n'ai pas aimé:

La transformation de mon hiver chéri et attendu en pluie. Sniff, je veux de la neige!!!

* Ma mauvaise humeur incontrolable,

* Ne pas avoir le temps de faire les 1001 choses qui me font envie en ce moment (cuisine, shopping: zut, oui: c'est les soldes! couture), vivement le weekend!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai aimé : le froid ! Enfin un peu d'espoir (vite étouffé toutefois)d'avoir un vrai hiver avec de la neige ... et donc un vrai été avec du soleil ! (J'ai la pression !! il faut que je contacte Mère Nature)<br /> <br /> <br /> <br /> Cabaret : je suis 100% d'accord avec toi. Un très grand spectacle qui nous laisse cloués à nos fauteuils (certes inconfortables). Personnellement, il nous a fallu quelques minutes pour prendre mesure de la dernière scène ...<br /> <br /> <br /> <br /> Faire les soldes et trouver (ho miracle) de jolies choses pas trop chères.<br /> <br /> <br /> <br /> Les jours qui s'allongent ! Me lever et ouvrir les volets sur un ciel qui s'éclaire ! C'est bon pour mon moral !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas aimé : les petites choses du quotidien : un travail qui accapare mes journées du fait de son éparpillement sur la semaine ... mouais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vote pour le retour de la neige ... et du week end !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité