Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
6 mars 2012

Harry Potter (confessions inside)

Oui, je ne sais pas vous, mais moi quand j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai toujours envie de me replonger dans Harry Potter, alors, voila, j'ai pris le Poudlard express, et en ce moment, je me promène avec mes copains Harry, Ron et Hermione dans les couloirs, et je rigole des blagues de Fred et George, que j'adore fort fort fort!

Bref, et comme à chaque fois que je replonge dans cet univers enchanté, j'ai envie de le retrouver en retournant à ma vie réelle, et... Eh bien je ne suis pas la seule, quand on voit le nombre d'objets disponibles, pour les cinglés de mon genre!! Mais le truc ultime...

il_570xN_260171069_large

Mouarf mouarf mouarf!!

JE LE VEUX ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis entièrement d'accord avec toi !<br /> <br /> Harry est le meilleur anti dépresseur à ma connaissance !<br /> <br /> Plus fort que le prosac, attention toutefois à la dépendance qu'il créé sur ton système nerveux!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité