Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
22 janvier 2012

Bilan du weekend...

De retour de weekend, bien chargé et bien crevant...

Bilan du weekend: les soldes! Bon, pas super contente, mais j'ai quand même trouvé un manteau, pas celui que je cherchais, mais bref, je ne pouvais pas me résoudre à le prendre 4 tailles trop grand... j'ai quand même essayé, sait-on jamais, un problème d'étiquette!

Sinon, un petit gilet en fausse fourrure, qui sera parfait après les journées de ski, pour se réchauffer autour d'un bon thé, et se promener en moon boots!

Et deux ptites robes toutes simples, pour tous les jours, et surtout pour les jours de pas envie de faire d'effort (tous les lundis, globalement!)

Et, problème, en soldes, on craque surtout sur des choses non soldées qui nous donnent envie pour longtemps... Moi, c'est cette guirlande, vue chez Habitat, qui m'a tapé dans l'oeil! Elle irait totalement bien sur le mur de notre chambre (qui n'attend que d'être repeint!)

Bon, après les soldes, place à l'action! (Mouarf mouarf mouarf, mais quel suspens!!)... Mais... Il y a effectivement eu de l'action, puisque nous avions prévu une soirée InQuest... Et... eh bien c'était super sympa! En gros, InQuest, c'est une aventure en groupe, qui se joue en deux équipes qui s'opposent, et doivent faire preuve de toutes leur forces (physiques, intellectuelles,...) pour défier leurs adversaires, et devenir les meilleurs agents, capables d'intégrer la team Inquest. Mais il ne s'agit pas seulement de gagner, le but est d'avancer en équipe, et la cohésion au sein des groupes permet de progresser plus rapidement, globalement, il faut rembaler son instinct de ptit chef, et fédérer l'équipe pour gagner.

(Bon, certes, le but initial n'est uniquement de gagner, mais bon, vu que c'est mon équipe qui a gagné, et que je déteste perdre, eh bien... Je dois l'avouer, pour moi, le but était quand même d'aplatir le groupe de garçons!! Et oui, filles VS garçons, les pauvres n'avaient aucun espoir!! ^_^)

Bref, si vous voulez passez une bonne soirée entre copains, et que vous êtes de passage dans le Nord, n'hésitez pas!

Et bon, tout ça, ça donne faim, alors direction l'Arrière Pays, Rue basse, à Lille (je suis gentille, vous avez les liens) pour terminer la soirée. Alors, je le dis tout de suite, je ne suis pas objective, car j'aime énormément ce restaurant, qui sert principalement des tartines, (la liste est trèèèèèès longue!), mais aussi des "basiques" italiens, différentes lasagnes et pâtes, ou des plats plus typiques français, tartiflettes, tarte au fromage, bref, du bon du lourd, pas très régime quoi! (surtout accompagné de bière!)

Sinon, si j'aime tellement cet endroit, ce n'est pas que pour la bouffe! C'est aussi pour la super ambiance qui y règne: le service est très agréable, le restaurant est bien décoré, et bien qu'un peu bruyant, (mais quel resto ne l'est pas un samedi soir? ) on s'entend parler sans crier. Pour moi, c'est le spot idéal pour une soirée entre copain. Pour l'avoir testé le samedi midi/ après-midi, c'est aussi très family friendly, à en juger par le nombre de têtes blondes qui peuplaient les chaises voisines, vous êtes prévenus!

Ils proposent également une formule brunch le dimanche matin, inconnue pour moi jusqu'à présent, mais ça peut intéresser les lèves-tards Lillois!

Honnêtement, je déconseillerais pour une soirée à deux, mais bon, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en amoureux alors je vous laisse voir!

Sinon, pour finir, j'ai choisi les testaros aux trois fromages, (après une looOongue hésitation) (je suis un gag au restaurant, je suis incapable de choisir...) et je ne l'ai pas regretté!!

(Oui, j'ai oublié de prendre mon cheesecake en photo, mea culpa...)

Une bonne soirée, entre copains pour conclure! Et une bonne adresse que je recommande!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux tester Inquest !!<br /> <br /> Tu as éveillé l'agent secret en moi ! <br /> <br /> James Bond prend garde !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité