Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
17 janvier 2012

Downton Abbey...

Si vous ne salivez pas rien qu'en regardant cette image, laissez moi vous présenter cette série que j'ai dévorée.

Tout commence par une importante nouvelle qui arrive à Downton Abbey, luxueuse demeure, habitée par la riche famille Crawley: le Titanic réputé insubmersible, a sombré.
Leur vie aurait pu se poursuivre tranquilement, si les seuls héritiers de la famille n'avait pas embarqué sans prévenir sur le paquebot.
Lord Grantham, père de trois charmantes jeunes filles aux caractères que tout opposent doit alors se fier à un cousin lointain, pour que l'héritage de Downton perdurent à travers les années.

Sybil, Mary, et Edith Crawley

L'arrivée du Cousin Matthew va alors apporter de grands changements dans le quotidien de cette famille...

Matthew et Mary Crawley

Je n'en dirais pas plus, si ce n'est que j'ai adoré traverser les temps auprès de cette famille, et surtout, de ses domestiques! On s'attache tout de suite à ces personnages qui font vivre la demeure mais dont les vies et les troubles quotidiens participent énormément à l'évolution de l'histoire.

Les costumes des personnages, leurs personnalités parfois difficiles à cerner, l'Angleterre du début du XXème siècle, tout m'a plu!

 Toutes les images: ici

Si je n'ai qu'une seule chose à ajouter: A voir, vraiment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai vraiment hâte de commencer ! <br /> <br /> Tout m'attire dans cette série : l'époque, le pays, les tenues ^^, le "so british"
M
Aaah, je crois que je vais me lancer dans cette série maintenant ! Merci pour ton comm' sur mon blog, je découvre le tien avec plaisir !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité