Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
18 janvier 2012

Envie de rien envie de tooooooout!

Eh oui, les fêtes sont bel et bien finies, et laissent place à toutes les envies de la nouvelle année, nouveaux projets, nouvelle déco, nouvelles fringues...

De mon côté, c'est surtout de déco que j'ai envie en ce moment, un nouveau canapé, une redécoration de chambre, je puise mes idées un peu partout, ici ou , mais toujours avec une base commune de blanc et de couleurs naturelles (bois, pierre) agrémentée de couleurs très vives (je montrerai tout ça un jour, je débute! ;-))

Roche Bobois

Inspiration suédoise

 

Le sublime salon blanc à la fois moderne et ancien vient de chez Roche Beaubois mais surtout de chez Justine RZ chez qui je l'ai trouvé// Pour trouver cette Bibliothèque géniale il faut absolument fureter sur ce blog génialissime et chronophage au possible// Pareil pour cette Descente de lit au mur, j'adore le gris, mélangé aux tons roses flashy (assez récurent en fait quand on y regarde de plus près) // Table améliorée en rose (Tumblr, invention géniale pour remonter le moral des troupes!) // Une maison suédoise (et tout ce que vous voulez sur ce site!)//

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pareil envie de redécorer en ce moment !! j'aime l'ambiance de la 3 et la 4ème photo.<br /> <br /> <br /> <br /> ...et puis merci de ta visite chez nous,<br /> <br /> <br /> <br /> sab
K
Ce sublime salon de la Roche Bobois !<br /> <br /> J'aime surtout le côté ancien donné par les fenêtre et le parquet. Toute cette lumière c'est un bonheur !<br /> <br /> La déco est un peu trop "patchwork" à mon goût mais toutes ces couleurs égaient la pièce !<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux Je veux Je veux !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité