Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
26 janvier 2012

Je veux ça!

 
Il serait difficile de faire semblant de ne pas être une gamine capricieuse, mais voila mon nouveau caprice, pour remplacer notre canapé (certes très joli, et totalement immergé et participant à la déco de l'appartement, mais trop inconfortable pour Monsieur l'Homme, qui souhaiterait pouvoir s'allonger sans être courbaturé (chose impossible dans l'actuel!) (je suis moins embêtante: je m'assieds sur un gros coussin sur le sol, la meilleure place du monde, une fois lovée sous ma couette!). Mais il en est ainsi, nous avons décidé de changer, et notre dévolu est jeté sur lui: Mister Rupert (il est anglais, ce jeune homme), de chez Habitat... Donc, à moins que nous ne changions d'avis, il sera bientôt à la maison!

La question qui se pose donc à présent est la suivante:

Quels coussins (ou housse de coussins) pouvons nous lui apporter pour le revitaliser un peu? Eh oui, notre décoration intérieure est une base de blanc à laquelle sont ajoutées des couleurs, vert (pétant, pour être exacte, le vert pop de monsieur Casto), et orange également très flashy, le tout adoucie par des tissus beiges et blancs (rideaux, coussins de canapés...) il faudra donc apporter à Mr Rupert de jolies couleurs avec des coussins!

Je pense que tout d'abord, je vais jeter un coup d'oeil chez mon fournisseur de drogues de tissus, pour tenter de trouver les couleurs adéquates... J'aime beaucoup leurs tissus au mètre, (vous aurez pu le remarquer sur la photo précédente deux de mes pochettes sont réalisées dans le même tissu que celui qui a donné notre housse pour le canapé situé dans notre bureau, le très joli ...) Alors j'ai déjà commencé à fureter, mais mon principal problème réside dans les choix disponibles: beaucoup trop importants pour moi qui suis si longue à choisir quoi que ce soit (oui, j'aime peser les pour et les contres, et si je n'ai pas de réels "coups de coeur", je peux être vraiment vraiment très longue)

 

Tissus IKEA

Globalement, mon coeur balance entre le N°3 et le N°4... A moins que ce soit ces jolis coussins qui l'emportent?

Dadawan Home - coussins graphiques

Ici

Ou des coussins pour révéler un peu les geeks qui sommeillent en nous?

coussins_reseaux_sociaux2

 

Je ne sais pas... A moins que je trouve mon bonheur en couleurs verte? C'est dur de choisir, surtout si on a le malheur d'aller se promener sur Mon coussin, qui propose des modèles tous plus jolis les uns que les autres!

Plus qu'à décider!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça n'a pas l'air facile comme choix :-) <br /> <br /> je suis ravie que tu aies testé les petits roulés au pain de mie, j'espère qu'ils t'ont plu
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité