Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
7 février 2012

Bilan du weekend en retard!

Me revoilà!

Après un lundi chargé, prête à vous montrer les petites nouveautés du weekend! Oui, parce que comme pour beaucoup de personnes, le weekend est le seul moment au cours duquel je peux profiter du temps pour bricoler/coudre/cuisiner!

Alors ce dimanche, au programme, c'était couture pour moi, et peinture pour Monsieur! (Quel cliché, oui, je sais, c'est terrible).

Après une dure sélection chez Ikea le samedi, c’est le tissu renard et petits lapins qui l’a emporté, et qui siège maintenant dans le salon.

Alors qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et bien c’est un deux en un : un pouf pour quand nous n’avons plus assez de gros coussins pour faire assoir tout le monde en soirée, et une housse de rangement pour couette d’ami ! (c’est que ça prend une place folle une couette !)

Ca m’a pris relativement longtemps, mais je suis contente, il est finit, et je le trouve très joli ! Et comme il me restait des chutes de tissus, j’en ai profité pour remplacer une housse de coussin !

Sinon, quoi de neuf ce weekend ? Des achats utiles et futiles : des moufles ultra chaudes pour le ski, et des cuits-œufs au micro-ondes… Qui m'ont donné un peu de travail...

J’ai un peu mal géré le temps de cuisson !

Des petits liens, notamment celui-ci, un « reportage photo » sur les parisiennes dans leur habitat naturel, ou gourmand, tel que ce terrible tiramisu me donne terriblement envie !! Et une entorse délicieuse du dimanche matin...

 Et vous il était comment ce weekend glacé?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
haaaa j'adore ce tissu ! il est trop mignon et les couleurs s'accordent parfaitement avec le reste !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne ferai aucun commentaire désobligeant sur la gestion du temps de cuisson des oeufs micro ondes ... dans la mesure où j'ai moi même décapité un oeuf dur en tentant de lui donné une forme de voiture (je suis fan de ce gadget).<br /> <br /> Pour résumer, mon oeuf ressemblait plus à un cabriolet futuriste !<br /> <br /> <br /> <br /> Et le petit déjeuner ! <br /> <br /> C'est toujours le repas que je préfère ! surtout quand nous venons chez vous et qu'on déballe tout ! Un vrai buffet !<br /> <br /> miam ... <br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage, le week end arrive bientôt : plus qu'une sonnerie de réveil !<br /> <br /> <br /> <br /> Soyons braves !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité