Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
6 mars 2013

Bilan à une semaine...

Alors, comment s'est passé cette fameuse première semaine de bonnes résolutions??

Bon, plutôt pas mal en fait... Pas bien non plus, parce qu'au niveau "se coucher plus tôt", on repassera, mais j'y travaille!!! Dans l'ordre: j'ai pris du temps pour faire de la couture, faire du sport, de la cuisine, et oui...

J'ai même fait des Rubik's Cube à manger!

 

 

Finalement, je suis plutôt fière de moi, j'ai presque réussi à remplir toutes mes bonnes résolutions. Finalement, je me mettais dans l'ambiance, la semaine dernière...

Le but étant de continuer dans ce sens là, et ce matin... Tam tada daaaaam!!!! Je suis allée courir!! Oui oui oui, moi!! J'ai décidé d'apprendre à courir, je sais, il est temps, considérant que j'ai 24 ans, et que depuis le lycée, je n'avais pas réellement remis les pieds dans des baskets (enfin, pas des baskets faites pour courir...)

 

 

Donc, j'ai trouvé sur internet une méthode pour démarrer la course à pieds (oui, ce sont des choses qui existent!), et ce matin, je me suis donc levée et hop hop hop, je me suis mise en marche, enfin, en course!

Et je suis assez contente, je m'en suis bien sortie, je n'ai pas totalement suivi le planning, car je ne suis pas encore une personne sédentaire, j'ai quand même une forme physique normale, donc je suis capable de courir plus longtemps que 30 secondes... Mais j'ai alterné course (de 1, 2 ou 3 minutes) avec des pauses allant de 45 secondes à 1 minute... Ce durant les 20 minutes programmées, et j'étais assez fière de moi, il faut bien l'avouer!

Je pense qu'il est effectivement nécessaire de faire fonctionner mon petit coeur de lapin, je m'en suis rendue compte jeudi soir, en rentrant essoufflée et rouge fraise, après avoir monté une côte derrière une heure de vélo... C'était la sonnette d'alarme.

Donc, cette semaine est bien partie, niveau sport: aujourd'hui, course le matin, et escalade ce soir (demain et jeudi aussi), et... De bonnes nouvelles à venir pour la fin de la semaine...

Affaire à suivre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ma Julie !!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité