Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
24 janvier 2012

What's in my bag?

Vous l'aviez sans doute remarqué, mais la tendance du déballage de sac est de retour depuis un bon moment sur le net.

A une différence près: à présent, l'ensemble est rangé de manière géométrique, et c'est ce petit changement qui me plait tellement!

Je ne sais pas vous, mais en bonne curieuse, j'adore et j'ai toujours adorer regarder ces photos si bien organisées de la vie des gens, comme un morceau de leur vie, à la fois partiellement cachée, mais déjà à la vue de tous. D'une certaine manière, j'ai l'impression qu'en les regardant, le seul désir qui m'obsède en ce moment est d'être capable de compartimenter ainsi ma vie personnelle, comme un sac à main ou un sac de voyage, comme si en étalant leurs vies à présent rangées dans l'ordre qui leur convient, ces photographes/exibo choisissaient pour une fois l'ordre qu'ils souhaitent imposer à leur vie.

Alors, je me suis dit que j'allais faire la même chose, histoire de voir comment, en fonction de toutes ces petites choses qui composent mon univers personnel, je suis capable de reconstituer un ensemble harmonieux aux yeux de tous... Mais d'abord, un petit mix de ces fameuses photos, trouvées ça et là...

 J'aime particulièrement les sélections relativement succinctes des garçons; I-phone, portefeuille, clef, carnet, globalement c'est le contenu de leurs poches qu'ils dévoilent...

Mais les filles aussi savent se contenter de quelques essentiels visiblement:

what's in my bag

Cependant, je ne mentirai pas en disant que mes sélections préférées (certes, mises en scène...) sont celles des Composantes, pour présenter le Nola, je craque pour absolument tout!

Le contenu du gris ci-dessous me semble plutôt proche de ce que l'on trouve dans mon sac! Un joyeux mélange d'indispensables et d'inutile!

 

Cette dernière photo est l'illustration de la raison très probablement à l'origine de mon amour pour le Nola, il est le sac idéal pour moi, mais également pour toutes et tous, car capables de me (nous) suivre partout, du boulot à la gym. J'attends avec impatience les prochaines ventes. Le mien est actuellement dans un dust bag dans le placard:  il attend le printemps pour pointer le bout de son nez (le Nola spring time, what else!), il faudrait que je lui trouve un petit frère...

Je ne suis de toute évidence pas la seule à m'intéresser à ce genre d'"initiatives" (ou devrais-je dire de phénomène? Lorsque l'on voit à quel point les gens s'y intéressent!), puisqu'ils suffit de taper "in my bag", ou "What's in my bag" pour tomber sur une forêt de tumblr, mais bon, j'aime, voila tout.

 Edit du 25 janvier:

Voila le mien!

6a1f1148475711e19896123138142014_7

(Bon, certes, je triche, dans les pochettes je cache plein de bazar!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moralité: il me faut un nouveau Nola! (Pour prendre des photos plus jolies, of course!)
K
C'est sur que vu comme ça le Nola semble parfait !<br /> <br /> Toutefois je préfère conserver une fonction pour chaque sac, sans doute mon côté maniaque !<br /> <br /> <br /> <br /> Un sac à main (toujours trop lourd), un sac de sport, un sac Isotherm avec le bento du jour, ...
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité