Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Girl
31 janvier 2012

Envies et idées

Peut-être est-ce la période de soldes, et le fait de savoir que je n'ai rien trouvé de satisfaisant qui commencent à me monter à la tête, mais j'ai envie d'une multitude de choses, déco, vêtements, accessoires, mais surtout déco. Peut-être le fait de voir le pot de peinture sagement posé dans la chambre, n'attendant qu'une seule chose: aller se poser gentiment sur le mur me titille plus que je ne l'imaginais, ou peut-être également la quête du parfait canapé, mais j'ai envie de milliard de choses, de livres, d'un petit Nolita (la vente se déroule demain... Je suis au taquet!), de mugs colorés, de nouveaux thés (j'ai très envie de tester les fameux thés lov organic!), de coasters, (oui, table fragile = obligation d'utiliser des coasters, autant en choisir des jolis!)


Voici donc une liste non exhaustive de mes petites envies du moment!

 

EnviesTout d'abord, j'ai très très envie de tester les thés lov organic, particulièrement le thé orange-cannelle, ainsi que celui-là, agrumes et épices... Mmh... je sais que ce sont des parfums relativement similaires, dans l'idée, mais que voulez-vous, j'adore ces senteurs chaudes qui nous font oublier la réalité et le froid ne serait-ce qu'un moment... Versé dans cette jolie tasse mon bonheur serait fait! En réalité, toutes mes envies correspondent à une seule envie importante, celle de faire une pause (les vacances sont encore très loin), de profiter un peu du calme pour lire et ne penser à rien... Tout le contraire de ma vie actuelle quoi! Ca explique surement pourquoi je craque littéralement sur ce coussin fatboy... Bon, il serait trop gros pour le salon, mais il a juste l'air super confortable... Pfff!! Vivement les vacances!! Et comme je viens de terminer la bande dessiné qui m'occupait depuis un moment, j'ai très envie de My Milk toof, et de All my friends are dead (il est out of stock en ce moment, mais jetez un coup d'oeil aux différentes vues du livre, c'est juste hilarant!)... Ca fait un moment que je les regarde avec envie sans les commander ceux là, mais je sens qu'il vont passer à la casserole!! (Dis la fille qui a une tonne de livre qui attendent d'être lus!)

Papa Noël, si tu es là!!

C'est à toi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 171
Publicité